top of page

M. Q. Métayer de % Perrotin - Paris :

Je trouve que votre univers est très singulier et il y a une vraie cohérence dans votre travail. L'aspect minimal de vos peintures apporte beaucoup de force et on comprend tout de suite là où vous souhaitez nous emmener. Les formes sont affirmées, les couleurs se répondent très bien entre elles, les profondeurs sont maitrisées et les lignes peintes apportent beaucoup d'énergie à vos œuvres. On sent un vrai mouvement, une immersion totale dans ces formes et couleurs.

D'un point de vue artistique, je trouve que vous avez une vraie identité et on sent beaucoup vos inspirations et votre formation en architecture. Less is more en somme.

​

​Curateur de l'équipe d'Artboxy :

Lors de l'exposition parisienne au Carousel du Louvre, vos œuvres ont marqué les esprits par leurs compositions minimalistes et pourtant très réfléchies. L'utilisation de formes géométriques, notamment dans vos œuvres « Layers of Rectangles/Circles » et « Fenêtres Transformées 2 », a créé un dialogue captivant entre simplicité et complexité. L'équilibre subtil des couleurs, notamment les contrastes saisissants de bleus profonds et de rouges vibrants, a invité les spectateurs à un espace méditatif, évoquant à la fois introspection et engagement. Votre dualité formelle représente les nuances du quotidien, offrant un équilibre profond. La simplicité de vos lignes et la nature réfléchissante des surfaces invitent à la contemplation, suscitant des conversations sur l'interaction entre abstraction et réalité.

bottom of page